JellyPages.com

23 juin 2015

Je suis en retard, en retard, en retard

Coucou tout le monde

Comme vous le dit si joliment le lapin d alice au pays des merveilles, je suis en retard, bon pas pour un rendez vous, mais dans mes publications
et oui a force de remettre a demain ce que je peux faire ben j ai oublié de publié des cartes que j ai faites mdr, alors voici les petites dernieres sur le créablablaforum

 Défi Tuto Mai 2015

Voici la carte que j ai réalisé suivant un tuto que j ai proposé aux filles sur le forum

Petit zoom sur les details 


Défi Sketch de Mars 2015

Coucou les filles,
c'est parti pour un nouveau sketch !
Bon scrap !


Voici ma carte d'apres ce sketch 


  Défi Vintage Mai 2015

Au mois de Mai on retrouve le soleil et les brocante
Pour moi c est synonyme d'ancien, de poussière mais aussi de souvenir
c'est pour cela que je vous propose de réaliser une carte vintage
Suivant le modèle que j ai trouvé sur Pinterest



Voici ma carte


Petits zooms sur les details


 
 Voila pour les oublis du créablablaforum, j espere que mes petites cras vous ont plus


24 commentaires:

  1. T'as fait de belles cartes d'ailleurs pas vu le 2 dernières cartes sur le fofo oups !! En tout cas la dernière est déchire !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es comme le lapin d'Alice, lol! En retard, heureusement que je vois tes réas sur le fofo!! Tout est superbe comme d'habitude!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nadine,
      y a du laissé aller tu trouves pas lol
      bisous

      Supprimer
  3. Tu en as fait de bien celles cartes !! La dernières est superbe et j'ai bien aimé suivre ton tuto !!
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont très belles !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de nous les (re)montrer.
    Elles sont très belles !
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles cartes! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont magnifiques tes cartes!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Ta série est très jolie ! J'ai bien aimé suivre ton tutoriel !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. elles sont superbes! merci à toi pour tes défis, mes cartes vont arriver.....;-) bon après midi , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sandrine,
      prends ton temps rien ne presse
      bisous

      Supprimer
  10. De très belles cartes, bravo Val
    Pas eu le temps de faire la carte patouille, mais dès que je peux, je m'y colle.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fred
      pas de soucis je comprends que l on ne puisse pas tout faire en meme temps
      bisous

      Supprimer
  11. Trop belles ces cartes, avec un coup de coeur pour la première ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour tes cartes elles décoiffent comme toujours ma petite ALTEA gros calins et bonne soirée

    RépondreSupprimer